Commissaire aux comptes


Audit légal

Notre rôle en tant que commissaire aux comptes, est d'exprimer une opinion sur vos comptes annuels par le biais d'un rapport présenté à l'assemblée générale des actionnaires.

Cette mission légale concerne à la fois les SAS, les SARL (dépassant certains seuils) et les SA ainsi que les associations percevant plus de 153 000 Euros de subventions par an. Elle s’exerce tout au long de l’année par l’analyse des procédures comptables, la supervision de l’inventaire physique puis le contrôle des comptes et des documents adressés aux actionnaires.

Notre ambition, être de véritables partenaires de votre entreprise plus que de simples contrôleurs. Notre volonté est de vous garantir une information financière, fiable et sincère, par notre présence, notre réactivité et notre connaissance de vos problématiques comptables.

Nos outils ainsi que notre expérience assurent à nos clients la réalisation des missions de commissariat aux comptes dans des conditions optimum et dans le respect des diligences à accomplir. 


Missions annexes

Commissariat aux apports, à la transformation ou encore à la fusion, ces missions ont notamment pour but de garantir l’égalité des actionnaires lors d’opérations particulières du type augmentations de capital, fusion, d’apport partiel d’actif ou encore d’apport en nature.

Besoin d'un conseil, d'un audit comptable ou d'une vision d'expertise financière ?

Profitez de notre vision de l'expertise comptable moderne en région Rhônes Alpes pour voir l'horizon plus sereinement !
Demande de devis